Comment ça marche en 5 étapes faciles !

Etape 1

Demandez votre kit gratuit

Pour débuter votre action, c'est facile ! 

Demandez votre kit gratuit sur ce site. Vous le recevrez alors sous 48H par courrier pour lancer votre opération.

Gratuit et sans engagement.

Avantages

Etape 2

Distribuez aux participants

Une fois reçus, distribuez les catalogues aux participants (avec une lettre d'information voir rubrique documents).
 

Précisez-leur de rapporter sous 8 jours :
- leur bon de commande
- le chèque du montant de leur commande,
  à l'ordre de votre association, APE/APEL...

Avantages

  • Facile à organiser
  • Documents prêts à l'emploi reçus avec le kit.
Etape 3

Envoyez le bon de commande récapitulatif

Remplissez le bon de commande récapitulatif papier. Envoyez-le à notre adresse accompagné du chèque à l'ordre de : Le coffre aux projets.
OU
Saisissez votre commande en ligne, dans "commande rapide". Puis, envoyez-nous votre règlement par chèque ou payez par carte bleue.

Avantages

  • Pas de mise de fonds
  • Règlement est encaissé 15 jours après livraison des produits
Etape 4

Nous livrons votre commande

Vous recevez votre commande groupée et la distribution peut commencer !

Pour cela, aidez-vous des bons de commandes individuels ainsi que des sacs fournis dans la commande.

Avantages

  • Livraison rapide de votre commande : 10 jours maximum
  • A l'adresse de votre choix
Etape 5

Vous réalisez un bénéfice de 25 % !

Nous vous envoyons la facture de votre commande puis procédons à l'encaissement de votre règlement, 15 jours après livraison des produits.

Vous conservez 25 % du montant de votre opération !

Avantages

  • Votre gain est de 25%
    Par exemple, pour une commande de 2600 euros, votre bénéfice est de 650 euros (hors frais de port)